M. Ballmer S.A.

BALLMER

Cellules tridimensionnelles pour vente ou location
Systèmes de construction modulaires pour les domaines les plus divers tels que sièges sociaux, bureaux, centres d'informatique, salles d'exposition, écoles, jardins d'enfants, cabinets médicaux, laboratoires, abris de chantier, cantonnements, cantines, vestiaires, salles sanitaires, locaux de stockage et d'archivage, etc.

MODULAIRE

La série MODULAIRE fait la différence en proposant des bâtiments standards ou architecturés «sur-mesure» où design et performance des matériaux sont les maîtres mots pour des espaces harmonieux et conviviaux. Rapidement opérationnels, les bâtiments de cette gamme sont destinés à une clientèle provenant de l'industrie, le secteur tertiaire, l'administration, etc.

MODULISO

La conception de la série MODULISO proposés surtout en location, découle d'une triple exigence: la simplicité, l'efficacité et la rapidité de montage et de démontage. Toute transformation, combinaison d'éléments est rapidement réalisable grâce à l'interchangeabilité des panneaux, sans intervention majeure sur le système électrique. Les modules fonctionnent en toute indépendance, individuellement, ou combinés à toute une série

MONOBLOC

La série MONOBLOC est la réponse immédiate à tout chantier: mise en oeuvre instantanée, aisément déplaçable et permettant diverses utilisations: bureau, réfectoire, vestiaire, logement, sanitaire ou stockage.

 Brochures

Systèmes de construction modulables
Comme les besoins varient constamment, il est avantageux de pouvoir utiliser des systèmes modulables flexibles. Qu’il s’agisse de réaliser une structure provisoire ou un objet destiné à un usage à long terme, les trois séries – MODULAIRE – MODULISO – MONOBLOC – du constructeur Yves Cougnaud se distinguent par les caractéristiques suivants:
Ouvrir
 
 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de M. Ballmer S.A..