Ilots flottants et Canopy

L'assortiment Armstrong «Optima Canopy» ne se distingue pas seulement par de très bonnes caractéristiques techniques, mais offre en plus des possibilités optimales de création. En ce qui concerne les caractéristiques techniques, l'excellente absorption des sons et la réflexion élevée de la lumière sont convaincantes.
La grande diversité des formes permet de nombreuses solutions de plafond. Il est adapté aux écoles, aux crèches comme aux salles d'exposition, aux bureaux, aux entreprises, à l'hôtellerie. Comme élément individuel ou basée sur un concept modulaire clair, la série de systèmes D et Canopy ouvre de multiples possibilités de conception dans le domaine des plafonds. Les ilots flottants individuels satisfont aux plus hautes exigences de performance acoustique pour l'ensemble de la pièce comme pour une zone bien précise. Les dispositifs d'éclairage de toute sortes peuvent s'intégrer mettant ainsi l'accent sur une extrême flexibilité du système.

«Optima Curved» Canopy

«Optima Curved» est la solution idéale dans tous les espaces nécessitant une identification visuelle.

«Optima-L» Canopy

Les panneaux «Optima-L» améliorent l'acoustique des espaces existantes.

«Easy» Canopy

Easy Canopy est une voile de plafond métallique plate.

«Metal» Canopy

«Metal» Canopy est une gamme de Canopy courbés (concaves et convexes) et plats pouvant être suspendus à la structure du bâtiment ou fixés à un mur.

 Nouveautés (2)

Structure à fentes esthétique SonoPerf® D

Structure à fentes esthétique SonoPerf® D

Des valeurs d’absorption remarquables
Acoustique tellement «EASY»

Acoustique tellement «EASY»

Un ilot flottant pour un plafond créatif orignal
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO pour Ilots flottants et Canopy.