Armstrong Metalldecken AG

Armstrong Metalldecken AG

Plafonds métal

La gamme de plafonds métalliques Armstrong s'étend des systèmes d'installation simples et économiques aux solutions entièrement conçues sur mesure selon les projets. Le vaste choix comprend de dalles de plafond standard, panneaux-bandes, ossatures, dalles de Métal déployés, solutions murales et solutions flottantes telles que les Canopy et Baffles et encore plus, ainsi que des solutions de plafond complètes : dalles, panneaux-bandes, systèmes de suspension et solutions en rives et nombreuses solutions acoustiques pour l'absorption et l'atténuation acoustique.

Ilots flottants et Canopy

L'assortiment Armstrong comprend les quatres plafonds Canopy «Optima Curved Canopy», «Optima L Canopy», «Easy Canopy» et «Metal Canopy».

Lamelles verticales

Les lamelles verticales Armstrong «Optima Curved Canopy», «Optima L Canopy», «Easy Canopy» et «Metal Canopy» offrent une absorption acoustique très haute et une multitude de variantes de conception.

Systèmes de revêtements muraux métalliques

Armstrong propose des revêtements muraux acoustiques dans une variété de tailles, de performances acoustiques et de design, pour donner à une pièce un aspect attrayant.

Plafonds minéral

Armstrong offre une vaste gamme de plafonds minéral en textures, mesures et formes divers. Ils répondent aux exigences acoustiques différentes, qu'on recherche une haute absorption, une atténuation parfaite, ou encore l'équilibre entre les deux.

Plafonds bois

Les plafonds Bois offrent une apparence naturelle et sont disponibles en gamme modulable de panneaux, panneaux-bandes et Canopy. Les placages en bois véritable répondent aux exigences de protection incendie. Il y a quatre types de perforations pour une performance acoustique élevée.

Plafonds à cellules ouvertes et éléments de plafond en métal déployé

Mesh Lay-In: Eléments de plafond en métal déployé
Cellio: plafonds à cellules ouvertes

Constructions spéciales et solutions individuelles

Combinaison de produits standards et de solutions spécifiques au projet.

 Nouveautés (5)

Des solutions pour les centres informatiques

Des solutions pour les centres informatiques

Ils existent en de nombreuses tailles et en beaucoup de lieux: on les appelle des salles de serveurs, centres de données ou centres informatiques. Dans ces lieux, les performances informatiques concentrées sont pour ainsi dire «encavées» en vue de sauv...
Revêtement «TrioGuard» pour les plafonds métalliques

Revêtement «TrioGuard» pour les plafonds métalliques

Revêtement en poudre puissant et anti-salissure pour les plafonds métalliques pour un rayonnement «comme neuf» de longue durée.
Extension des bureaux de BDO à Lausanne

Extension des bureaux de BDO à Lausanne

Une solution plafond géométrique digne d'un film
TECHZONE Système de plafond

TECHZONE Système de plafond

simple, organisé et propre
Structure à fentes esthétique SonoPerf® D

Structure à fentes esthétique SonoPerf® D

Des valeurs d’absorption remarquables

 Brochures

Brochure: L'essentiel d'Armstrong
Ouvrir
 

A Book 2018
Ouvrir
 

Label écologique
Ouvrir
 

 Architects' Darling

2018: Or dans la catégorie

2018: Or dans la catégorie "Systèmes de plafonds"

Avec le prix «Architects' Darling Swiss Edition», Docu Media Schweiz GmbH honore les fabricants qui ont su séduire les architectes et les planificateurs dans différents domaines de produits. La médaille d'or dans la catégorie Systèmes de plafonds est décernée à Armstrong Metalldecken AG. L’Architects’ Darling Swiss Edition est une enquête de marché indépendante réalisée dans l’ensemble de la Suisse. Elle distingue les fabricants et les prestataires de services dont les produits de construction et d’aménagement sont évalués par des architectes et des planificateurs en matière de qualité, d’innovation et de design.

 Portrait de l'entreprise de Armstrong Metalldecken AG

Armstrong World Industries, Inc (AWI) est un leader mondial dans la conception et la fabrication de plafonds, de murs et de systèmes de suspension. Avec plus de 3800 employés et un chiffre d'affaires de plus de 1.2 milliard de dollars pour l'exercice 2016, AWI dispose d'un réseau mondial de 26 usines. Le 1er avril 2016, AWI a achevé la séparation de son ancienne entreprise de revêtements de sol que est maintenant exploitée sous le nom d'Armstrong Flooring, Inc.
La compétence principale d'Armstrong Metal Ceilings est le développement et la production de systèmes de plafonds métalliques. Armstrong ne voit pas le design, la fonction et la sécurité comme des opposés, mais comme une partie intégrante de chaque projet. Des aspects tels que la lumière, le climat, l'acoustique, les technologies de l'information, la protection contre l'incendie et l'écologie sont donc déjà pris en compte lors du développement du système.

  Les projets d'architecture

Au début du mois de mai de cette année, Swisscom a ouvert le nouveau Business Park d'Ittigen, un bâtiment dédié aux services et certifié selon Minergie-P-Eco. Du point de vue de l'urbanisme, le bâtiment réagit à la localité, ...

La gare principale, le shopville et les correspondances au transport public constituent par leur triple superposition, un condensateur métropolitain de densité urbaine. La taille des neuf nouvelles boutiques, aménagées dans l...

La maison est implantée sur une parcelle en pente, longue et étroite – de 16 m de largeur – destinée à l'origine à l'implantation d'une route de desserte pour le quartier. Suite à de nouvelles règles d'affectation, la parcell...

 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2018 Docu Media Suisse Sàrl

Informations sur des produits, textes de soumission et détails CAO de Armstrong Metalldecken AG.