2tec2 lance «Colourful & Play»

2tec2 lance «Colourful & Play»

16 nouveaux coloris dans la collection monolithiques



2tec2 lance en 2017 16 nouveaux coloris dans sa collection monolithiques dont les joints sont invisibles. Le revêtement de sol en fibres vinyliques tissées a actuellement le vent en poupe et se retrouve de plus en plus proposé par les architectes et designers novateurs. Avec le vinyle tissé, l’utilisateur jouit d’un revêtement de sol ayant les mêmes caractéristiques esthétiques que la moquette et la durabilité du PVC et de la fibre de verre. Par conséquent un revêtement de sol idéal pour un usage intensif et des utilisateurs exigeants avec un goût prononcé pour l’esthétique.

Pour les nouveaux coloris et formes, Mme Katia Dewitte s’est inspirée de touches exotiques venues de pays lointains. Les 16 nouveaux coloris permettent autant le jeu que l’audace, ce que le contracteur actuel recherche de plus en plus. Quatre coloris de base (vert, jaune, bleu et orange) ont été choisis dans lesquels 4 teintes différentes ont été dérivées, allant du plus clair au plus foncé. La nouvelle palette a été minutieusement choisie afin de permettre la combinaison entre les différentes teintes et l’harmonie des couleurs.

Grâce à la structure 3D et à l’utilisation de fils multi-couleurs, le 2tec2 jouit de propriétés uniques au sein du marché actuel de sols en vinyle tissé. La lumière filtrante étant d’une telle manière réfléchie, qu’un jeu magique de nuances et changements de tons se crée. L’architecte ou designer peut dés lors non seulement choisir entre 16 nouveaux coloris, mais peut également par une pose spécifique des dalles, créer des effets optiques époustouflants.

Büchi Boden Handel GmbH

Zürcherstrasse 322

8406 Winterthur

Suisse Plan de la localité

Tél. 052 347 30 20

Fax 052 347 30 25

Tout le contenu de l'entreprise
Büchi Boden Handel GmbH

 
 
 
 
 
 
 
 
Copyright © 2001-2017 Docu Media Suisse Sàrl

La première plateforme d'information suisse sur les produits de la construction,
les projets d'architecture et profils d'experts